8 oct. 2017
Premier mois au canada,
le temps passe trop vite. Et déjà plein de souvenirs en tête.
Il y a un mois, c’était la première fois que je prenais l’avion, c’est très impressionnant (Le décollage et l’atterrissage mais surtout les turbulences).
L’ arrivée à Montréal, mon premier stress est le passage de l’immigration, (la validation de mon permis de travail). Après cette étape, c’est à ce moment que toute l’aventure peut commencer. Récupération de mon sac et direction l’auberge où j’ai passé 2 semaines.
C’est 2 semaines passées à Montréal et ce petit week-end à New York que je n’avais pas prévus, mais que je ne retiens pas (cette ville qu’on voit que dans les film).
La rencontre des personnes super et de toute origine (bien sûr des Français, Belge, allemand, anglais mais aussi mexicain, brésilien et australien), un petit tour du monde, c’est ça qui est bien avec une auberge de jeunesse.
J’ ai quitté la grande ville pour Plessisville (une petite ville entre Montréal et Québec). Ou je suis maintenant, chez « Randonnée Mïcklà ».
je passerais mon hiver comme Musher ou guide en Chien de Traîneau. mais en ce moment il faut s’en occuper et connaître 98 chiens.
Ça fait un peux de travail.